Championnats du monde masters vtt Brésil : MERCI !

Article publié dans la rubrique Course

Sans eux je ne serais pas allé courir les championnats du monde masters vtt 2010:


Je remercie tout d'abord le principal de mon collège qui, en m'autorisant à prendre quatre jours de congés, a permis au projet d'exister. Sans cette autorisation je restai à la maison.


D'autres aides, financières celles-là, ont fortement contribué à la possibilité de ce lointain et coûteux déplacement:


* Le Conseil général de la Haute-Marne, qui a depuis plusieurs années confiance dans mes qualités sportives (et humaines?).

* Mon club, l'Union Cycliste Joinville Vallage qui, comme on pouvait s'en douter, n'a pas été difficile à convaincre.

* L'OMS de la ville de Joinville qui, je pense, ne regrettera pas son geste et à qui je prêterai main forte dès que j'en aurai l'occasion et la disponibilité.

* La commune de Thonnance les Joinville qui, après chacun de mes quatre titres mondiaux, avait organisé une petite réception...Rien que pour cela certains élus auraient aimé que je rapporte un nouvel arc-en-ciel :-) . Qu'ils se rassurent je n'ai pas dit mon dernier mot!


 

Le comité de Haute-Marne FFC viendra peut-être s'ajouter à ces généreuses aides. De mon côté je prévois d'ailleurs d'animer un stage vtt en novembre pour ledit comité. Jetez un oeil sur le blog pour en savoir plus!


Je remercie aussi les marques qui m' aident "au quotidien" de ma saison sportive : Lapierre, Shimano, Windose, Polar, Hutchinson.

Enfin, j'ai une pensée pour toutes celles et ceux qui, par leurs encouragements de toutes sortes, donnent plus de sens à mes aventures sportives!

Imprimer cet article Imprimer cet article