Power Balance 4 : la descendance.

Article publié dans la rubrique Bêtisier

Cet article parle de :

J'ai déjà écrit trois articles sur le Power Balance (23 juillet - 30 août - 17 septembre) où je "vantais" les qualités de cet accessoire...qui n'a pas fini de nous surprendre! En effet, dans les derniers numéros de La France Cycliste, on constate que le Power Balance est capable de... faire des petits!


Eh oui, comme à chaque fois qu'un produit a du succès, on voit naître des sous-marques, des dérivés...Ainsi, en page 51 de La France Cycliste 2275 d'octobre - novembre 2010, on trouve deux publicités, une pour Phiten et ses colliers Rakuwa sport qui se portent au cou, et une pour EFX qui vante Une technologie naturelle, équilibre, force et souplesse (rien que ça), sans autre précision (mais en y réfléchissant c'est logique!).


Les deux premières manches de coupe de France vtt xco auront lieu à St-Raphaël les 3 et 4 avril, et à St-Brieuc les 7 et 8 mai. J'attends de voir qui portera le Power Balance, qui portera  le Rakuwa sport, qui portera le EFX, qui cumulera les trois afin d'obtenir une super-force, une super-souplesse, un superéquilibre...


Quant à moi je manque d'inspiration pour parler plus longuement de ces bracelets. Sûrement parce que je n'en porte pas!

Imprimer cet article Imprimer cet article