FFC…

Article publié dans la rubrique Divers

Cet article parle de : , , , ,

FFC...Vous croyez savoir ce que cela signifie? Pas du tout! FFC, c'est les Fous Furieux de Curel !


Souvenez-vous...Le 05 février dernier, dans http://www.lenversduvelo.com/2011/02/curel/ je vous gratifiais d'un article enjoué, enthousiaste, emphatique, dithyrambique (et abracadabrantesque tant qu'on y est), bref le 05 février 2011 à Curel


c'était bien!

 

Comme je l'annonçais dans l'article, "ils" (et elles) remettent ça le 26 février. Les autoproclamés "FFC" sont capables, leur bonne humeur contagieuse et les singletracks à foison aidant, de rallier de nouveaux vététistes à LA FFC !

 

Sur l'affiche qu'ils ont concoctée apparaît en gros plan...Une gaufre. Pas celle qu'on se prendra peut-être en roulant, non, la vraie, la bonne, celle qui enjoue les narines, coule sur les bords et fait de la vapeur quand on la cuit. Ne manque plus que le Nutella (qui pourrait servir à coller les affiches en plus...).

 

Les "FFC" annoncent trois groupes de niveau pour le 26 février, "du lièvre à la tortue", précisant pour couper court à toute velléité faussement compétitive qu'à la fin "tout le monde sera gagnant". Elle est pas belle la vie?

 

J'ai juste peur d'une chose : le 26 février on risque d'être plus de cent, et de manquer de pâte à gaufres...

 

C'est peut-être pour ces dernières qu'il y aura compétition!

 

Qui roulera verra (le gaufrier).

 

En attendant renseignez-vous 03 25 94 20 32 ou sur http://ucjv.free.fr, l'UCJV (mon club) a tout un calendrier de sorties hivernales sympas!

Imprimer cet article Imprimer cet article