Merci Véloder!

Article publié dans la rubrique Divers

Cet article parle de : , , , , , ,

On apprécie d'autant plus un cadeau qu'on l'a longtemps attendu...Pareil pour un vélo! Cette année, mon X-Control team est venu  par étapes de chez Lapierre, Fox et Shimano. Plus une "étape de montage" chez l'ami Thomas Hartstern qui a résolu le puzzle, avec la touche finale : un sticker Véloder sur le bras arrière gauche. Ceux qui souffriront dans ma roue pourront l'admirer :-)


Véloder? 105 avenue des Etats-Unis à Saint -Dizier, 03 25 56 10 45.




Bien sûr Jules a voulu soulever le vélo:




"Papa ton nouveau vtt il est trop beau!"..."Jules mets tes chaussures!"




J'ai tout de suite remarqué que la robe du X-Control Team 2011 se mariait à la perfection avec ma tenue de champion de France, que je recevrai un peu plus tard. Bleu, blanc, il ne me reste plus qu'à me mettre dans le rouge!


Les quelques mètres que j'ai faits sur le vélo m'ont suffi à constater l'extrême onctuosité de fonctionnement de la transmission Shimano XTR 10V, la finesse de réponse des leviers de frein, la rapidité de fonctionnement du blocage de fourche "Fox - Shimano" au guidon...Suite de l'évaluation cet après-midi et demain dans les singles, et dimanche en coupe de Lorraine vtt.


La base (X-Control Lapierre, suspensions Fox et pneumatiques Hutchinson), je commence à bien connaître! C'est d'ailleurs pour cela que je ne veux pas en changer.


L'après-midi je suis allé faire une première sortie de prise en main, en rentrant je suis passé prendre Jules à  l'école, en l'attendant j'en ai profité pour desserrer de quelques crans mes pédales XTR, une petite m'a demandé si mon vélo était cassé...Puis Jules a voulu  courir à côté de moi pour rentrer de l'école!



Jules tient (à son) papa...


Imprimer cet article Imprimer cet article