Cramé au Mont-Aimé…

Article publié dans la rubrique Course

Cet article parle de : , ,

6ème jour de course en 11 jours...Le Mont-Aimé était peut-être une course de trop pour moi, mais  comment ne pas y aller alors que c'est un ami qui organise, qu'il faut soutenir le peu d'organisateurs qui restent...Là est la question.


Après Les Chemins du Soleil et leurs 19h de course en trois jours du 03 au 05 juin, la nocturne de St-Dizier le 10 (pour soutenir les organisateurs...), les 4h de Curel le 12 (c'est mon club qui organise), je me suis donc rendu au Mont-Aimé pour un xco bref, intense et relativement ludique, avec quelques montées très raides, et des descentes sympas qui deviendraient limites s'il pleuvait.


Dès le départ je fus fixé : incapable d'accrocher les roues que j'accroche habituellement. Et toute ma course fut du même acabit : pas de force, j'ai donc roulé sur des petits braquets, avec lesquels on n'avance pas vite! Je termine 8ème scratch à près de huit minutes de Dubau, et surtout battu par les masters que je bats ou avec qui je suis à la bagarre d'habitude (Ludo Leflem 3ème, Fred Ollivier 5ème, Bruno Garnesson 7ème).


Il me reste à récupérer un maximm de jus. Le Brésil c'est dans 40 jours.



Jules à bloc...et dire que pendant ce temps-là nous on galère sur nos vtt! (photo Stéphanie Ollivier)



J'ai fait tout ce que j'ai pu mais... (photo Stéphanie Ollivier).

Imprimer cet article Imprimer cet article