Pub bien grasse…

Article publié dans la rubrique Bêtisier

Cet article parle de : ,

De temps en temps je feuillette TV Magazine...Très instructif:  on peut arracher 10 pages de pub, on a droit à un quart de magazine people qui raconte la vie des stars qui font rêver avant de se goinfrer de programmes de TFI "jonchés des mêmes stars, comme de par hasard".


Il y a aussi quelques articles "santé", sûrement utiles pour se déculpabiliser de s'avachir devant la télé. Certains confinent au génie, exemple: celui (le seul) que j'ai lu dans l'édition de la semaine dernière, autant dire de l'histoire ancienne. Il y était question du manque de sommeil des adolescents (j'en bâille déjà). Quelques raisons valables étaient évoquées: manque d'activité physique (ouf aujourd'hui j'ai fait 2h20 de vtt et 930m de dénivelé), excès d'écrans en tous genres (m...qu'est-ce que je suis en train de faire!), excès de bruits intenses en fin de journée (J-P tape moins fort sur le clavier!)...


Le remède coulait de source: les huiles essentielles! "Même pas peur", l'article assurait qu'en vaporisant certaines huiles essentielles dans la chambre des ados ils allaient à nouveau "dormir comme des bébés"...Je cite!


Et "comme de par hasard", à côté de l'article trouvait-on un mignon encart publicitaire pour une marque...d'huiles essentielles.


Ils auraient presque pu faire une pub du genre "Regardez, on vous prend pour des abrutis".


Dans le prochain TV Magazine peut-être? Je brûle de le lire...A moins que je ne le brûle avant de le lire.

Imprimer cet article Imprimer cet article