Grosse journée…en attendant le 04 mai…laire.

Article publié dans la rubrique Divers

Cet article parle de : , ,

Vendredi 18 avril, début des vacances de Pâques pour moi car je ne travaille pas au collège. Debout à 6h20, je déjeune, réveille Jules, l'accompagne au départ du bus (profitons tant qu'il est câlin, l'adolescence ne tardera pas...), traduis un peu VTT Rouler plus vite ("VTT Traduire moins vite"...Ca avance peu!), puis à 8h30 je file dans la forêt, une fois de plus, pour améliorer le "super single" des Balcons de Mélaire du 4 mai (rens 03 25 05 51 81), une fois de plus...et une fois de plus je ne vois pas le temps passer. Quand ma bouteille d'un litre de Citror est vide, je me décide à rentrer...il est 12h40! J'ai bossé, c'est sûr, et je ne pourrai pas m'empêcher d'aller en tester le résultat l'après-midi...


A 15h30 je pars donc sur Zesty AM et c'est le grand pied! J'ai élargi un poil le single pour l'adapter aux cintres actuels (750mm sur mon Zesty), il est devenu plus rapide tout en restant fort technique, j'ai ajouté de nombreux petits sauts évitables...Une tuerie diraient les d'jeunes!


A 17h I'm back home, je monte Toro - Python sur mon XR pour le XC d'Ecouves (près d'Alençon) de ce week-end, me repose un peu...et remonte sur le Xélius de route pour 1h10 de route avec 3 séries de force, avant de terminer au kebab de Joinville pour en rapporter deux (kebabs) dans un petit sac plastique qui pend au bout de mon cintre, puis fondent dans ma bouche et celle de Jules.


Débroussaillage, Zesty, XR, Xélius...J'ai bien fait de prendre la journée complète, c'est comme ça qu'on progresse :-) . Allez au lit!

Imprimer cet article Imprimer cet article