Balcons de Mélaire: plutôt ravis!

Article publié dans la rubrique Divers

Cet article parle de : , ,

A force de travailler sur ce "super singletrack", j'avais hâte de savoir ce qu'en penseraient les randonneurs...Ils en ont pensé beaucoup de bien! Beaucoup sont venus me voir après l'arrivée pour en faire des éloges et me dire "A l'année prochaine", ça fait plaisir!


Ces éloges sont à adresser à toutes celles et ceux qui m'ont  prêté main forte dans cette organisation: traçage du single, fléchage, vérification du tracé, ravitaillements, inscriptions, confection de gâteaux maison (Lolo une fois de plus ton flan a fait un malheur), accompagnement des jeunes.


Anecdote "jeune" justement: le petit Mattéo (environ 10 ans) a fait R1 accompagné (3,5km), puis R2 (10,5km) avec un joli bain de boue dans une grosse flaque :-) , puis a refait R1 avec Lolo et moi...puis encore une fois R1 avec son grand-père. Il a donc fait 22km avant de...continuer à jouer sur son vtt, évidemment.


Il y avait 122 participants, ce qui peut paraître faible en comparaison d'autres randos. Mais d'une part nos randonnées sont réputées plus exigeantes que la moyenne, d'autre part la concurrence d'autres épreuves était rude. Ce qui m'intéresse au premier chef, c'est que les participants découvrent des tracés dont ils conserveront un souvenir fort. De ce point de vue je crois que le but est atteint.


C'est amusant, dès la fin des Balcons, je visionnais dans ma tête des possibilités de tracé pour 2015...C'est plutôt bon signe!


Merci à tous les participants et rendez-vous sous peu pour quelques photos...

Imprimer cet article Imprimer cet article