La Libération et l’Harmonie…Mutuelle.

Article publié dans la rubrique Course

Cet article parle de : , ,

Pourquoi ce titre? Parce qu'aujourd'hui j'ai couru le Prix de la Libération à Chaumont, une 1ère caté de 55 tours, 88km, à 42,5km/h de moyenne, je finis vers la 30ème place (plutôt content car je n'avais pas touché au vélo de route depuis le 17 août!) et à la remise des prix j'ai eu l'heureuse surprise de toucher un chèque de 70 euros!


En fait je termine 6ème du challenge "Harmonie Mutuelle" chez les "3èmes catégories", je pensais que seul le premier ou les trois premiers étaient récompensés, en fait les QUINZE premiers le sont! Bel effort de cette mutuelle donc.


Et toujours autant de plaisir sur un vélo.


Dimanche prochain j'irai courir le Tro Bro Lingon, une belle idée de Jean-Marc Journiac et son équipe du VC langrois, qui mettent sur pieds différentes épreuves pour les jeunes le matin (sprints longs, cyclo-cross, route) et une course mixte "route et chemin blanc" pour les adultes l'après-midi, sur 72km. Sympa non? Renseignements:  jmjourniac@wanadoo.fr


La semaine suivante j'irai courir l'OffRoad granitic Morvan, cette fois-ci en l'honneur de Lionel Macaluso qui tire sa révérence après 14 ans d'organisation vtt plus belles les unes que les autres.


Beelle arrière saison n'est-ce pas?

Imprimer cet article Imprimer cet article