Avant enduro Thonnance 1er mars…

Article publié dans la rubrique Divers

Cet article parle de : , ,


Il reste quelques places pour l'enduro Thonnance, voyez le bulletin d'engagement si vous êtes chaud: Bulletin engagement Enduro Thonnance 1er mars 2015


Attention il y a déjà 130 inscrits, il faut donc faire vite...


En attendant nous on profite de ce "coup d'hiver" pour se faire plaisir un peu partout où l'on peut. Ainsi hier, avec Valentin Clément, Raphaël Bello et Ludo Oget, on est allé voir les traces de Breuil dans le Morvan où l'on a retrouvé la neige, qui donnait aux lieux une beauté...encore plus belle.



Les yeux grands ouverts, on se gave de lumière...




Notre première remontée vers le départ de la première spéciale fut épique: dans la neige, la boue, le bois coupé...Ensuite on est remonté par les spéciales, ça allait mieux! il y a même pas mal de sections que l'on peut (si l'on a la caisse) remonter à vtt, signe de pentes moyennes assez "calmes", sauf le bas des spéciales, toujours raides. En fait on évolue sur une sorte de gros "dôme", de plus en plus raide à mesure que l'on descend. Et surtout dans une forêt majestueuse qui invite au pique-nique dès que la neige sera partie.




J'ai mis le moule-burnes, même pour l'enduro...On ne se refait pas.



 

Les traces sont super sympas, en moyenne plus longues et moins raides qu'à Thonnance, il faut de tout pour faire un monde d'enduristes. Du coup c'était même marrant dans les montées, bourrées de défis "techniques - physiques" (remonter des pierres...), on a parfois travaillé la giclette! Mais évidemment on s'est surtout amusé dans les immenses toboggans descendants, avec, à la fin, une belle envie de revenir pour l'enduro, le vrai, début avril.

 



Quand je vous dis qu'il restait de la neige, hein Zesty!



 

 

 



Avant le jump...







Sous le jump...



 

 

Bref, à bientôt à Breuil, mais avant tous à l'Enduro Thonnance les 1er mars! Tél: 06 42 21 21 12.

Imprimer cet article Imprimer cet article