D’Ancerville route 29 mai…à la Trace Verte VTT 6 septembre.

Article publié dans la rubrique Course

Cet article parle de : , ,

Hier soir un cri-cri de 80km en 22 tours à Ancerville, bien sympa, une soixantaine de coureurs au départ et au bout de 2 tours je fais la première prime avec 30m d'avance! Ce sera la seule :-) .

 

Mais cette accélération a lancé la course, car Yohann Wawrzyniec, toujours prêt à rouler "jusqu'à extinction des feux", a suivi. On part à deux, on se fait rejoindre par un petit groupe...c'est la bonne!

 

Ca ne "débranchera" pas jusqu'à l'arrivée, sauf que dans notre groupe de 7 il y a 4 "CB52", qui évidemment vont jouer avec nous. Deux Bragards (Gauvain et Wawrzyniec) partent avec Arassus, qui est au-dessus du lot. Yohann va finir par "péter", Arassus fait le plus gros du boulot et ne laisse aucune chance à Thomas Gauvain pour la victoire finale, moi je fais ce que je peux avec des moments où je me sens bien et d'autres où j'ai du mal à suivre sur le plat...Normal je ne fais pas de route en ce moment! Depuis le prix de Poissons du 3 mai je me suis retrouvé au moins 5 fois prêt à aller faire de la route...et au moment de mettre les chaussures j'ai mis celles de vtt! Quand la passion vous tient...

 

Il faut dire que j'en suis à 19 séances de 2-3h de nettoyage de la Trace Verte (il m'en reste au moins autant à faire) , certaines sections deviennent vraiment plaisantes à enchaîner, elles sont sinueuses mais rapides, il y a possibilité d'ouvrir les trajectoires, on n'est pas "enfermé" dans la trace, peut-être devrais-je renommer la rando  la TRACE OUVERTE :-)

 

Bref, je nettoie un single...puis je ne peux pas m'empêcher d'aller le tester, de passer et repasser dessus pour mieux le marquer, au passage en oubliant totalement les sorties sur route...

 

Du coup, je m'estime très heureux de ma place de 12ème à Ancerville à 20 secondes de la gagne.

 

 



Le seul qui fait la gueule...


Imprimer cet article Imprimer cet article