Rando des Dhuits…OUI!

Article publié dans la rubrique Divers

Cet article parle de : , , ,

Commençons par la fin, voyez cette petite récompense remise pas les organisateurs de cette rando:


 

Eh oui là-bas ils me connaissent! Lavilleneuve-au-Roi, c'est le fief de la famille Henrissat, dont Laury qui court en coupe de France Cadets, Greg qui nous transporte dans son camion, Sandra qui gère moult paperasse (sans oublier de rouler dès qu'elle le peut), Romane qui jette le sac d'école dans la cour pour sauter sur son vélo sans faire ses devoirs :-) ...

 

...On se côtoie de plus en plus souvent alors ils ont appris à connaître mes goûts, la preuve avec cette botte de carottes offerte à l'arrivée de la Rando des Dhuits! Deux minutes après j'en avais déjà englouti une...

 

Le speaker ma demandé de dire un petit mot sur cette nouvelle rando, j'ai fait des éloges tous azimuts! Car la star à Lavilleneuve c'était la rando! Et le VTT Chaumontais, club super dynamique, formateur, défricheur, rigolard...que du bonheur.

 

Ca fait longtemps que je n'avais pas fait une aussi belle rando! 350 participants dès la première édition, c'est largement mérité et je suis certain qu'il y en aura plus l'année prochaine.

 

Je suis arrivé blessé de ma grosse chute de la veille en coupe de France, les premiers kilomètres ont été raides (surtout dans ma cuisse gauche), puis ça allait progressivement mieux sauf quand il fallait repartir d'un (très bon) ravitaillement et que la cuisse avait un peu refroidi. Vu mon état au départ, je ne savais pas trop combien de kilomètres je ferais...Vu la qualité du tracé j'ai fait les 50km! En 3h10 et avec 1120m de montée (et autant de descentes trop sympas).

 

J'ai pu remarquer une grande intelligence et une grande variété dans les tracés, signe qu'ils ont été concoctés par des connaisseurs du vélo-tout-terrain. Pendant plus de trois heures j'ai eu la sensation de me "gaver" de bonnes traces, et je n'ai entendu que des commentaires similaires aux miens. Satisfaction générale donc, je ne regrette pas d'être venu! En plus avec l'ami Gauthier on a apposé des flyers sur les pare-brises, "un peu de pub pour la Trace Verte du 6 septembre ne fait jamais de mal!" Rens: 03 25 05 51 81...et ce blog! Tapez "Trace Verte" en recherche de mot-clé...A bientôt!

Imprimer cet article Imprimer cet article