Samedi 25 juillet, 8h45.

Article publié dans la rubrique Divers

Cet article parle de : ,

A peine rentré des championnats de France vtt je me suis replongé dans la Trace Verte.


Petit rappel: c'est une rando VTT - Marche le dimanche 6 septembre à Thonnance les Joinville, inscriptions au lavoir du Petit-Bois dès 7h30; départ 9h, distances 14 - 27 - 37km, en même temps que la 22ème édition des Descentes du Vallage, compétition de DH comme son nom l'indique. Le randonneur qui a envie de varier les sensations fait la rando le matin, prend un repas à la buvette à midi et regarde les 2ème et 3ème manches de la DH l'après-midi. Elle est pas belle la vie?


De mon côté je cherche à faire un parcours vraiment plaisant, du coup chaque matin de 7h30 à 10 ou 11h je passe et repasse dans des singles afin de les nettoyer aux petits oignons, mais aussi afin d'ouvrir quelques variantes ou d'adoucir quelques passages que je considère un peu hard pour des randonneurs.


Justement...J'aimerais en avoir le cœur net. Alors j'invite qui veut à venir tester les parcours samedi 25 juillet, rendez-vous 8h45 à l'église de Thonnance les Joinville pour un départ 9h. On est déjà une dizaine de prévus mais plus on est de fous plus les singles sont marrants. Seules obligations: vtt et pilote en bon état, casque. Si quelqu'un a trop de mal, sachez que le circuit n'est jamais distant de plus de 7km de Thonnance, on rentre très vite. On roulera jusque vers midi.


A bientôt?

Imprimer cet article Imprimer cet article