MORT!

Article publié dans la rubrique Divers

Cet article parle de : , ,

J'ai commencé à flécher la Trace Verte VTT - Marche (dimanche 6 septembre 9h Thonnance les Joinville, rens 03 25 05 51 81) jeudi 27 août, avec Valentin Clément.

 

Depuis j'y suis allé tous les jours, seul, le plus souvent sous le soleil, un matin sous une pluie battante. Et je n'avais pas intérêt à chômer: ce soir je viens de terminer de poser les rubalises, à vingt heure, "rincé" malgré le beau temps, "sec" comme les branches qui n'ont pas manqué de casser après les fortes pluies de mardi. Il y en a partout! Du coup non seulement je roule mais j'en ramasse aussi beaucoup.

 

Bref j'ai bien ramassé!

 

Et ce n'est pas fini: demain  j'irai mettre les flèches peinture au sol, j'en ai pour au moins cinq heures...Mais je tien à faire cela tardivement pour éviter des dégradations, hantise de tout organisateur de randonnée.

 

J'irai même poser trois pancartes de séparation des randos 1, 2 et 3 au dernier moment, le samedi soir...Et dimanche matin je  prendrai le départ avec de la rubalise et une bombe de peinture dans les poches du maillot. Histoire de "bétonner" malgré l'ambiance nature de la rando.

 

Hier soir je me suis inscrit au championnat de France vtt marathon à Tournus le 13 septembre prochain...Ce soir je le regrette presque! J'ai une semaine pour récupérer entre le 6 et le 13...Nous verrons bien.

 

Vive le vtt, qui amuse et qui fatigue!

Imprimer cet article Imprimer cet article