Téléthon : qui roulera verra.

Article publié dans la rubrique Divers

Cet article parle de : , ,

En ce bas monde certains souffrent, d'autres ont la chance d'être en pleine santé. J'en fais partie. On organise des actions pour ceux qui souffrent. Ainsi la société se tient, se soutient...et les personnes en bonne santé en profitent pour donner avec sourire et humour.


A l'UCJV, depuis pas mal d'années, on fait une sortie "Téléthon". On ne les compte plus. En revanche on compte ce que l'on donne à l'AFM (que nous rebaptiserons "A Fond les Muscles" pour l'occasion!): 160€ cette année pour 27 participants et 5€ d'inscription par personne...Il y a donc eu "un peu trop" d'inscriptions. C'est parce que dans ces moments-là on n'hésite pas à être un peu large.


On est donc partis à 27, on est rentrés...On est tous rentrés! Mais en ordre dispersé. Faut dire que moi par exemple, j'avais mangé du riz, alors que d'autres "s'sont mis aux pâtes", c'est plus compliqué...J'avais aussi mangé du poisson (Tel les Thons...).


Tels les migrants du vtt on a traversé quelques "hot-spots" de la "Hot-Marne" : passages chauds, racines cachées sous les feuilles, certains les ont vues de près...Je n'ai pas réussi à photographier une pelle en direct, mais j'ai vu cela:









Macadam bike-boys avant les singles...













On s'est fait doubler par les marcheurs, very hot!






 







Roulage, feuillages, dérapages...Forêt touffue, tout y fut!





 







Pas de chichi pour Charlotte qui ne chipote pas et ne fait pas sa chochotte !







 






On était trop hot...On refroidit ""un pneu"...






 





"Taïpan encore un pneu de bière?"





 

Comme vous le constatez on s'est bien "namusés", et ça continue dans cet article...Dire que certains n'ont rien fait. Du coup ils ont vu ça:

 

 




"Mange des Kinder" mais "ne mange pas trop sucré" dit la télé...Télé Con!




 

 

Au passage admirez ma super-télé, achetée en 1990...Elle fonctionne comme au premier jour! Ce n'est pas moi qui l'use beaucoup, je préfère garder un cerveau en bon état...

 

 

Changement de norme oblige, bientôt elle ne fonctionnera plus...Le Père Noël devra-t-il en apporter une nouvelle dans sa "Hot"? C'est sur cette essentielle question que s'achève cet article...

Imprimer cet article Imprimer cet article