R.I.P. Panasonic

Article publié dans la rubrique Divers

Cet article parle de : , ,

En 1990 ma femme et moi achetions une télé Panasonic dernier cri...Hier on s'en est séparés (mais nous on est toujours ensemble) pour cause de nouvelle norme "Full HD 4K SBLUB"...

 

J'ai visé quelques satellites et récupéré environ 300 chaînes, ainsi je pourrai mieux voir les pays de foutre sur la gueule, la fonte des glaciers, la disparition des forêts et la bourse qui règne sur tout.

 

J'ai aussi trouvé une dizaine de chaînes in English (I work it a lot), je n'ai rien trouvé pour regarder le championnat du monde de cyclo-cross (j'y survivrai) et ces réglages m'ont permis de tuer un après-midi de fin du monde: 6°, vent 80km/h, pluie horizontale. Parfait pour une dépression nerveuse...ou pour rédiger un petit article!

 

Ce matin j'avais néanmoins "sauvé" ma journée: tel l'abruti de sport qui ne dort pas s'il n'a pas fait ses deux heures quotidiens (en fait si on y  réfléchit c'est peu), je suis allé rouler: 1h32 de route à 22,8km/h de moyenne...Quel paralysé des mollets ce J-P! Oui mais...Que des bosses (dix en tout), 1140m de dénivelé, une sortie qu'on ne s'infuse pas tous les jours. D'autant que le vent était déjà bien là le bougre.

 

Je vous aurais bien fait une photo de l'ancienne télé, ou de la nouvelle...A quoi bon? Une télé c'est une télé...Un article c'est un article me direz-vous? Sûrement. N'empêche, si vous avez lu celui-là, vous avez évité un peu de télé.

 

Ca ne peut pas faire de mal.

Imprimer cet article Imprimer cet article