Bla Bla Car, Rouler plus vite et la mâche géante.

Article publié dans la rubrique Ecologie

Cet article parle de : , ,

Juillet 2016, championnats de France vtt: je pars seul dans ma voiture alors je "blablacarde". Au total je transporte 6 personnes sur différentes portions de l'aller et du retour. ...dont un passionné de vélo qui me mitraille littéralement de questions pendant deux heures...et finit par acheter VTT Rouler plus vite (j'en ai toujours quelques exemplaires dans le coffre).


Octobre 2016, on va faire de l'escalade dans le Sud avec une vingtaine de potes, pas de vélo dans l'Espace, je  peux mettre les 5 sièges et co-voiturer à nouveau: une femme à l'aller, un jeune et une femme au retour. Cette dernière s'avère passionnée...de vélo! Et très sympa en plus, ce qui ne gâche rien. Elle aussi décide d'acheter VTT Rouler plus vite, notamment pour la démarche alimentaire qui y est présentée, mais aussi pour son fils qui pratique le vtt.


J'en tire plusieurs conclusions:

* Bla Bla Car fonctionne à merveille, pas seulement pour le covoiturage

* Certaines personnes ignorent encore l'existence de VTT Rouler plus vite (quel frimeur ce J-P :-)  )

* Faut que je remette deux exemplaires dans le coffre de la voiture

* Le vendredi 11 novembre, au rassemblement vtt de Mélaire (voir article précédent), j'en aurai!


Je ne peux m'empêcher de terminer cette brève bafouille en vous montrant le pied de mâche que j'ai trouvé ce matin dans mon jardin. Notre semaine d'absence lui a laissé le temps de prendre du volume...Elle est "garantie issue de terreau de toilettes sèches de J-P".


 






Mâche je vais te mâcher!


Imprimer cet article Imprimer cet article