Altitude Training Camp Lautaret: Part four, the end

Article publié dans la rubrique Entraînement, Stages

Cet article parle de : , , , ,

Et voilà! Encore 3 Galibiers ce matin, le premier versant Lautaret (évidemment puisque je logeais à l'Hôtel des Glaciers), sur un bon tempo, le deuxième versant Plan Lachat avec de grosses relances au pied et le reste pas loin d'être à bloc, et le troisième et dernier versant Lautaret "plus cool tu meurs", même si de temps en temps je me mettais debout sur un gros braquet car ça fait du bien quand on commence à en avoir assez.


Bilan: 13 Galibiers à vélo, un peu de marche en environ 8000m de montée en moins de trois jours puisque j'ai entamé le premier Galibier jeudi à 16h et terminé le 13ème dimanche à 11h. Bonne densité. Et pas de lassitude car les formations nuageuses ont beaucoup changé durant ce long week-end, du grand beau à l'orageux...sans que les orages n'éclatent finalement, ouf.


Je craignais de trouver le temps long mais ce ne fut jamais le cas. Il est vrai qu'il y a du monde un peu partout et que je pouvais discuter de temps à autre avec des cyclistes, ou avec ce gars sympa qui m'a pris en stop hier soir après avoir marché une heure en montée sur la route du Galibier. Je  préfère laisser le genou droit tranquille en descente...


Reste à rentrer (BlablaCar again), refaire de la force et de grosses accélérations pour retrouver le rythme XCO, aller à Vallnord et voir ce que ça donne!

Imprimer cet article Imprimer cet article